Partagez | .
 

 Contexte et histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light
avatarProfilMessages : 2
Date d'inscription : 31/08/2015
Admin
MessageSujet: Contexte et histoire   Mer 2 Sep - 1:14



Histoire et Contexte


2166. Le monde est ravagé. L’humanité n’est plus rien. Du moins, n’est plus comme avant. L’homme a vu naître en lui l’Ethéral, cette force insaisissable en chaque être humain qui a jadis détruit l’humanité. Quelques survivants à ce déchaînement de puissance ont survécu et on réussit ensemble a recréer la civilisation des hommes, établissant entre eux une hiérarchie de ce pouvoir ; les Endormis sont le premier stade. Leurs Ether n’est pas éveillés, ils n’ont aucune maîtrise, rien de surnaturel. Vient ensuite l’Eveil ; l’être prend conscience de son pouvoir et veut l’utiliser dans de nombreuses limites en souhaitant le développer. En évoluant, ils deviennent des Contrôlés ; leurs Ethéral est stable, ils lancent des sorts plus puissants, plus fort. Les Évolués font partis des meilleurs ; leurs Ether, en plus d’être stable, est de plus en plus puissant et leur permettent de devenir des Excellé, des prodiges capable de grandes choses. Tous ces êtres sont des Apaisés.

Cependant, l’Ether peut-être trop important pour un être qui peut alors en perdre le contrôle. Avant de se perdre, ils sont Hésitants ou Troublés. Mais une fois un stade dépassé, ils deviennent Troublés. Ce sont des gens à problème sans devenir fardeau de la société. Ils sont Dévasté quand leurs pouvoir devient trop grand pour eux, trop important, trop puissants. Ce sont des bombes à retardement avant de devenir des Déchaînés, qui ont passé le cap de non retour. Ils deviennent des bêtes avides de sang qui ravage tout jusqu’à mourir, consumés par leurs Ether. Certains Déchaînés réussissent cependant à reprendre le controle, atteignant presque une forme divine ; ce sont des Exaltés.

Mais l’Étheral n'est pas seulement une vertu de l'homme, c'est une véritable énergie naturelle qui est présent dans chaque être vivant. Il arrive donc que des animaux développent des pouvoirs eux aussi, bien qu'il soit bien plus rare. Le problème vient d'un autre type de créature que l'Ether crée lors de certaine concentration, communément appelé « abomination » ou plus vulgairement « monstre », leur origine est encore inconnue à se jours, mais ils est certain que l'apparition de ces êtres très puissant sont un danger pour l'humanité. Ces monstres peuvent être faibles dans beaucoup de cas, mais certains d'entre-eux peuvent être du niveau d'un exalté, et annihiler une ville d'un souffle.

Bien que généralement, les abominations préfèrent rester cachés, ils arrivent parfois qu'elle se manifeste et s'attaque soit à l’environnement, soit au humain, et dans les deux cas, cause d'important dégâts. C'est alors autorité spécialisé dans l’Éther de s'occuper de telles créature, mais aussi au différente académie spécialisé dans l'apprentissage de l’Éther d’entraîner ses élèves à affronter de tel crise. Car en effet, toute personne qui souhaite apprendre à développer son Éther doit intégrer une académie spécialisé, et à la fin de son cursus mettre son pouvoir au service de a nation.

Pour former ces chasseurs de monstres, les Anciens ont créer une Académie Etharen. Un centre de formation pour les jeunes humains du stade Eveillé. Les élèves reçoivent un enseignement, passe les différents stade d’éveil à la magie, se spécialisant dans leurs propres pouvoir, leurs propre domaine magique.
C’est dans cette Acdémie, bien des années après sa formation, en 2242, que vous commencez votre apprentissage en temps qu’Ethérien. Incarnez un jeune homme ou une jeune femme en plein apprentissage de la magie et découvrez les secrets de votre pouvoir, depuis le stade d’Endormi, ou encore celui d’Eveillé. Incarnez aussi un professeur, un adulte au stade d’Evolué ou Excellé.


Entrez dans notre monde


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etharen.forumactif.org
 

Contexte et histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Eclaircir le background, le contexte, l'histoire
» 02 » CONTEXTE + Ton histoire
» > L'HISTOIRE d'Alera & CONTEXTE du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etharen Académie :: Vie du forum :: Règles et contexte-